Delobeau

Delobeau
237, Rue Jean Moulin
80000
Amiens
fr
03.22.95.20.15
03.22.95.15.06
-
Visiter le Site
237, Rue Jean Moulin, Amiens, FR

Quelques oeuvres mises en vente chez Delobeau sélectionnées dans la database d’Arcadja Auctions
oeuvres dart sélectionnées

Feuilletez la liste des ventes aux enchères de Delobeau qu’Arcadja a suivi pour vous.
Liste des ventes aux enchères pour Delobeau

-

Quelques oeuvres mises en vente chez Delobeau

Maurice De Vlaminck - Longwy

Maurice De Vlaminck - Longwy

Original 1958
Estimation:

Prix : Non divulgué
Numéro de lot: 1
D'autres OEUVRES aux enchères
Description:
VLAMINCK de Maurice La route de Longwy Lithographie sur papier signé en bas à droite mine de plomb 24 x 30 cm Tirage EA 1958 editions presse mourlot Frères VLAMINCK (de) Maurice né en 1876, issu d'une famille de musiciens flamands, est un artiste français. Il partage sa passion de la peinture avec celle du cyclisme. A l'issue d'une maladie en 1896, il quitte le sport pour jouer du violon. A partir de 1900, il fréquente André Derain et reprend la peinture. Après sa découverte de Van Gogh qu'il admire et sa rencontre avec Matisse, il décide de se consacrer à la peinture. En 1904, il fait la connaissance d'Apollinaire et se passionne alors pour l'art nègre. La même année, il expose pour la première fois. En 1905, il parvient à exposer huit tableaux au Salon d'Automne et fera partie des peintres « fauves » qui feront scandale lors de cette manifestation. Le marchand de tableaux Ambroise Vollard s'intéresse à son œuvre dès l'année suivante, lui achète de nombreuses toiles et organise une exposition qui lui est consacré en 1908. Vlaminck noue des liens également avec Daniel-Henry Kahnweiler, autre célèbre négociant en art. Il débute également une activité de céramiste. Il fait plusieurs expositions internationales par la suite, notamment à New York en 1937.Il décède en 1958 à Reuil La Gadelière.
Eric Neveu - The 5 Legs Show

Eric Neveu - The 5 Legs Show

Original
Estimation:

Prix : Non divulgué
Numéro de lot: 158
D'autres OEUVRES aux enchères
Description:
NEVEU Eric The 5 legs show Photographie sur papier argentique marouflé sur panneau signé au dos 85 x 130 cm Tirage 1/5 NEUVEU Eric (ALIAS THIERRY DE HÉRY)est né en 1947 à Clermont-Ferrand. Eric NEVEU a acquis sa célébrité en créant le magazine NEWLOOK en 1983. Le succès mondial que remporta ce magazine le conduisit très rapidement à prendre la Direction des Rédactions d'autres mensuels dont LUI, PENTHOUSE, UNION etc.... dont il fit aussi des records de ventes. Il a eu l'occasion et la passion d'acheter des milliers de photos pour remplir les pages des journaux dont il avait la responsabilité et ce, à des dizaines de photographes, des débutants jusqu'aux stars de ce 8ème art.... Les statistiques prouvant que les "Unes" dont il était l'auteur ont toujours fait d'énormes scores de ventes, il se lance dans la photo d'art. Quant au sujet de ses photos, l'érotisme a toujours été un des moteurs de sa vie.
Gérard Gantois - Les Ombres De L'amazone Ii

Gérard Gantois - Les Ombres De L'amazone Ii

Original
Estimation:

Prix : Non divulgué
Numéro de lot: 167
D'autres OEUVRES aux enchères
Description:
GANTOIS Gérard Les ombres de l'Amazone II Acrylique sur toile signé en bas à gauche , 50 x 56 cm GANTOIS Gérard est né le 6 juin 1925 à Oissel. Diplômé des Beaux Arts et de gravure tous supports, typographe, dessinateur publicitaire, il commence, en 1974, une nouvelle carrière sous l'influence du mouvement hyperréaliste américain. Passé maître dans l'art de l'image qu'il traite à l'acrylique ou l'aquarelle, fait rarissime pour un hyperréaliste, Gérard Gantois a pour principaux thèmes l'automobile, l'aéronautique, le corps féminin. Sa présence dans de nombreux musées, depuis le Brésil jusqu'en France, de nombreuses sociétés et collections privées du monde entier, concrétise l'intérêt que de nombreux professionnels et amateurs d'art portent sur son œuvre. Il est actuellement exposé dans de nombreuses galeries dont la Galerie EVERARTS.
Edith Simonnete - Sacha

Edith Simonnete - Sacha

Original
Estimation:

Prix : Non divulgué
Numéro de lot: 178
D'autres OEUVRES aux enchères
Description:
SIMONNET Edith Sacha Sculpture bronze à la cire perdue, patine vert amande signé, H : 89 cm Tirage 3/8 fondeur Barthélémy SIMMONET Edith a commencé sa carrière professionnelle dans la télévision. Autodidacte, elle apprend les bases de la sculpture en s'inscrivant dans un atelier à Paris, tout en continuant sa carrière dans le monde de l'information. Ses sculptures sont un hymne à la grâce, à la légèreté, à la vie en mouvement. Edith Simmonet a déjà participé à un grand nombre d'expositions et manifestations culturelles dont La Biennale des Lions en 2008.
Gérard Gantois - Monte Carlo

Gérard Gantois - Monte Carlo

Original
Estimation:

Prix : Non divulgué
Numéro de lot: 203
D'autres OEUVRES aux enchères
Description:
GANTOIS Gérard Monte Carlo trompe-l'œil Gouache sur papier signé en bas à gauche , 34 x 25,5 cm GANTOIS Gérard est né le 6 juin 1925 à Oissel. Diplômé des Beaux Arts et de gravure tous supports, typographe, dessinateur publicitaire, il commence, en 1974, une nouvelle carrière sous l'influence du mouvement hyperréaliste américain. Passé maître dans l'art de l'image qu'il traite à l'acrylique ou l'aquarelle, fait rarissime pour un hyperréaliste, Gérard Gantois a pour principaux thèmes l'automobile, l'aéronautique, le corps féminin. Sa présence dans de nombreux musées, depuis le Brésil jusqu'en France, de nombreuses sociétés et collections privées du monde entier, concrétise l'intérêt que de nombreux professionnels et amateurs d'art portent sur son œuvre. Il est actuellement exposé dans de nombreuses galeries dont la Galerie EVERARTS.
Arcadja Logo
Ventes aux enchères
Artistes
Maisons de Ventes
Calendrier
Produits
Abonnements
Publicité
Sponsored Auctions
Abonnements

Qui sommes-nous
Notre Produit
Follow Arcadja on Facebook
Follow Arcadja on Twitter
Follow Arcadja on Google+
Follow Arcadja on Pinterest
Follow Arcadja on Tumblr